Veuillez laisser un message! Nos ainés n'attendent pas l'appel de leurs-petits enfants

Sélection Retraite, une marque de Groupe Sélection, a profité de la grande première de la populaire émission Star Académie, le dimanche 14 février, pour lancer Veuillez laisser un message, la nouvelle campagne publicitaire axée sur la jeunesse de cœur pour ses complexes. La campagne fera découvrir l’histoire de retraités attachants, vifs d’esprit, avides de découvertes et qui, surtout, ont découvert les plaisirs d’une retraite active. En fait, ils sont tellement occupés qu’ils n’entendent même pas leur téléphone sonner quand leurs petits-enfants les appellent pour prendre de leurs nouvelles!

Avec cette campagne, Sélection Retraite souhaite faire vivre aux Québécois et Québécoises la « jeunesse de cœur » qui est bien implantée dans ses complexes pour retraités. Les résidents ont un réel désir de bouger, repousser leurs limites et s’épanouir au quotidien. Une des grandes forces des complexes Sélection Retraite est la présence d’animateurs dévoués et passionnés qui permettent aux résidents de vivre pleinement leur retraite active grâce à une foule d’activités et d’événements spéciaux.

Une présence tout en musique avec KNLO

Dans l’une des deux publicités présentées dimanche, les téléspectateurs ont fait la rencontre d’une retraitée dansant sur la musique du rappeur québécois KNLO. Ce dernier a d’ailleurs visité le plateau de tournage de la publicité, où il a appris quelques pas de danse auprès de cette charmante dame tout en respectant les mesures sanitaires en place. Vous pourrez visionner les coulisses de ce tournage sur la page Facebook de Sélection Retraite dès le mercredi 17 février 2021.

Fais la danse!

 

Réalité virtuelle

 

Citation

« Veuillez laisser un message vient capturer l’essence même de nos complexes Sélection Retraite, soit le plaisir de vivre pleinement sa retraite au quotidien. Nous voulons montrer que nos résidents n’ont pas le temps de s’ennuyer dans nos complexes. Les retraités ont envie de faire des activités, d’apprendre de nouvelles choses, de repousser leurs limites et surtout, de s’épanouir. Nous sommes très fiers de lancer cette campagne publicitaire et de faire vivre la jeunesse de cœur de nos résidents. »

– Nancy Champagne, Directrice principale Marketing, Groupe Sélection

Find your new home

Search now